De 1998 à 2002, les membres du blog ont animé Aujourd’hui, journal paru à Genève et en Suisse romande selon un rythme hebdomadaire puis bimensuel.

L’idée était simple : écrire un journal d’actualité « chaude » d’un point de vue libertaire pour dépasser les cadres habituels des publications militantes. Le but était d’offrir une lecture différente, anticapitaliste et anarchiste de l’actualité couverte par les médias « classiques » mais aussi de parler de sujets que celle-ci ne parle pas ou peu : luttes sociales, répression, etc.

Volontairement tout public, Aujourd’hui était présent dans les mêmes espaces que ceux de la presse commerciale : caissettes à journaux, points de vente, kiosques. En quatre année d’existence, Aujourd’hui multiplia son tirage par sept parvenant à distribuer 1600 exemplaires de chacune de ses éditions.

Aujourd’hui démontra que, dans une partie de la population, il existait un désir de s’informer autrement que par le biais de la presse monolithique de ce qui était et demeure l’idéologie unique dominante. Aujourd’hui ne reçu jamais un sou d’aide d’une institution privée ou publique, ne rétribua jamais ses collaborateurs et collaboratrices et ne vécu que des ventes du journal et du travail de ses membres.